Projet Olympique dans le Réseau Pédagogique des Trois Rochers

Par Florence Fischer, publié le lundi 8 avril 2024 10:37 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 10:37
Semaine-Olympique-et-Paralympique-2024-1080x675.jpg
Le projet Olympisme continue un peu partout sur notre territoire d'une grande richesse et diversité ! Voici une première étape de la présentation visant à rassembler et valoriser les actions de notre territoire.

Cette présentation a vocation à être transmise à l'ensemble de la communauté éducative de notre territoire ainsi qu'à nos partenaires.

Elle est accessible en cliquant sur le lien suivant : e-cole.fr/sop.html

Le document en ligne sera amélioré et mis à jour au fur et à mesure des remontées et de la réalisation des actions, notamment avec la mise en valeur des collèges participants et du lycée.

Sur la page de chaque établissement participant, vous trouverez le lien pour accéder à un Digipad, avec photos, vidéos ...

Nous vous souhaitons de bonnes vacances à tous.