A quelques points du championnat de France Unss

Par admin mourion, publié le lundi 22 avril 2024 06:27 - Mis à jour le lundi 22 avril 2024 06:27
IMG_20240313_160623.jpg

Après leur titre de vice-champion académique UNSS sur Béziers (2eme sur les  6 équipes qualifiées suite aux championnats départementaux), nos minimes se déplaçaient sur Tarbes pour les championnats interacadémiques, dernière étape avant les championnats de France. Hélas, après 3 matchs haletants perdus dans les ultimes secondes de chaque rencontre, le collège ne fera pas partie des 16 collèges présents aux championnats de France UNSS cette année. Après le titre de vice-champion  de France pour les garçons et la 4eme place pour les filles l'année dernière : un grand bravo à nos élèves et la nouvelle génération pour leur superbe parcours cette année ! Nul doute qu'ils formeront une équipe redoutable l'année prochaine lors des championnats UNSS lycée.